Mais qui se cache derrière l'objectif ?
Dernière mise à jour : 29 juil.
Vous êtes nombreux à nous demander qui est le ou la photographe qui shoot notre artisanat tunisien.
Figurez vous qu'ils sont au minimum de trois, il y a tout d'abord Anne Solenn et son conjoint Paul, et il y a Astrid qui était la stagiaire d'Anne Solenn.
Un petit monde qui se connaît, grâce à Anne Solenn qui avait ouvert un coworking à Saint Malo en 2019 (qui depuis a fermé à cause du covid) mais Anne Solenn est une pro de la communication, à peine a t elle fermé son coworking qu'elle a ouvert son agence de communication https://escale-communication.bzh/

Pour faire court Anne Solenn et Paul sont amoureux et sont les parents d'une petite Jade, ils aiment les bonnes adresses, les belles assiettes et c'est tout naturellement que je leur confie mes objets et ustensiles en bois d'olivier pour les photos.
Bref ce duo a un don pour les photos culinaires et déco, et j'ai hâte de pouvoir leur proposer mes prochains objets en bois d'olivier.
Je vous ai également parlé d'Astrid, qui est passé l'agence d'Anne Solenn. Aujourd'hui Astrid s'est perfectionné en photographie, je vous invite à consulter son linktree https://linktr.ee/astridfresnais .
Je trouve qu'elle l'œil pour prendre en photo nos suspensions en palmier ou halfa.
Je vous dis à bientôt pour d'autres rencontres malouine, bretonnes en côte d'émeraude.